Enfants du Monde toque à votre porte !

A partir du 24 octobre, Enfants du Monde débute une campagne en porte-à-porte dans le canton de Vaud afin de proposer aux habitants et habitantes qui le souhaitent de soutenir nos projets de santé, d’éducation et de promotion des droits de l’enfant.

Beata Godenzi, Secrétaire générale explique :

« Afin de pouvoir financer nos projets, nous avons besoin du soutien de la population en Suisse. Grâce à cette campagne, les habitants et les habitantes intéressées peuvent devenir parrain ou marraine d’Enfants du Monde, c’est-à-dire s’engager pour un appui qui s’exprime dans la durée. Cela nous aide à vraiment faire la différence pour les enfants défavorisés. »

 actu D2D

Les équipes aux couleurs d’Enfants du Monde toqueront peut-être à votre porte : n’hésitez pas à leur poser toutes vos questions à propos de nos actions et à vous engager pour soutenir nos projets si vous le souhaitez !

« Je soutiens Enfants du Monde depuis plus de 20 ans. Je ne peux pas m’occuper directement des enfants défavorisés, alors je donne un peu d’argent chaque mois pour qu’Enfants du Monde s’en occupe à ma place. C’est une association qui est sympathique et dont la cause me touche. » Elina Junod, marraine pour Enfants du Monde