les ambassadeurs et ambassadrices d'enfants du monde

Des personnalités engagées au service des plus démuni·es

 

Enfants du Monde est entourée de personnes convaincues de l'utilité de sa mission d'aide aux enfants et femmes défavorisés dans les domaines de la santé et de l’éducation. Ce sont les ambassdeur·drices de bonne volonté de notre ONG suisse. Personnalités publiques, artistes et sportifs, ces partenaires de coeur s'engagent bénévolement à nos côtés et contribuent, de par leur exposition médiatique ou les fonctions qu'ils·elles occupent ou ont occupées, à faire davantage connaître les projets de notre association.


 Julia Bauer

Julia Bauer – Journaliste et présentatrice

L'une des raisons de la réussite de ma carrière, réside dans le fait que j'ai eu une enfance où l'éducation était soutenue de toutes les manières possibles. Permettre aux enfants du monde entier de vivre une expérience similaire est une mission qui me tient à coeur et je suis plus que ravie et reconnaissante de m'associer à Enfants du Monde à cet égard.

En savoir plus


 qui sommes nous association casanova

Corina Casanova – Ex-Chancelière de la Confédération

Je suis heureuse de pouvoir faire quelque chose pour les enfants défavorisés. Les activités d'Enfants du Monde m'ont convaincue : Elles mettent l'accent sur la santé et l'éducation et offrent des pespectives pour une vie meilleure. Lorsque je suis invitée à des conférences, je demande toujours de faire un don à Enfants du Monde au lieu de demander des honoraires.

 qui sommes ns association p.chappatte

Patrick Chappatte – Dessinateur de presse

Le travail d'Enfants du Monde est louable. Alors,si on peut utiliser mon nom pour faire quelque chose de bien, tant mieux. En plus, les projets touchent quelque chose en moi, ayant trois enfants.

 Licia Chery © Jo Simoes

Licia Chery – Chanteuse, auteure, compositrice

Parce que je ne peux pas promettre à mon fils un monde plus juste, parce que je ne peux pas lui promettre un monde où sa couleur de peau ne sera pas un problème, je souhaite au moins lui promettre un monde où ses droits seront respectés. En partant de là, peut-être que lui pourra promettre à ses enfants un monde plus juste.

En savoir plus